Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Residence Skyview ~
~ Residence Skyview ~
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2006

Bizzare vous avez dit bizzare ?

snapshot_31ef4379_524ce04b

En me réveillant, j'avais innocemment pensé que je me réveillerais dans mon petit appartement douillet du centre ville... Je voulais garder les yeux fermés, histoire de garder le suspense, et surtout l'espoir encore quelques minutes. Mais bien vite la froideur (comme si il y avais le chauffage à Lascaud !) de la réalité m'a tirée de ma léthargie. Il fallait que je laisse le lit à Kyra, demain il avait école. C'est toujours surréaliste quand la vie continue alors que notre monde vient de s'arrêter.
Allez, pour me remonter le moral, un bon petit déjeuner !  Bon on a que de la nourriture en canette, mais au moins c'est nourrissant : un diable les bourrelets, de toute façon je vais pas aller draguer en boite ce soir !
C'est alors que j'entendis un crissement de pneu dans l'allée: Sam devait revenir dans les bras du premier looser qu'elle avait croisé dans la soirée, rien de bien inhabituel en somme (moi ironique... Non). Il valait mieux que j'aille dans ma "chambre", une pièce aussi vide que les autres, pour éviter de voir ça. Les portes n'étant pas épaisses, je pense que je ne vais rien manquer de la séance de drague à la Samantha Fallon: tout un programme ...

snapshot_31ef4379_124ce4f8

Samantha (en riant): Fais attention, tu vas réveiller le dortoir de bonnes soeurs ...

Homme : Ca te va bien de jouer les mères Thérésa. Et puis ton costume de none doit t'aller à merveille ...

Samantha : Tais toi Spencer, tu sais très bien que "Lily" est une des lionnes les plus féroces que le boss n'ai jamais connu.

Homme : T'es sure que tes colocs vont pas gêner nos affaires ? Au bout d'un moment ils vont bien finir par se rendre compte de tes absences non ?

Samantha (en se rapprochant de lui): Tu parles ! Entre une coincée mémère autoritaire et une veuve éplorée je pense que je crains rien. Elles sont trop concentrées sur leur nombril pour se préoccuper de leur petite soeur délurée. Tu ne me fais pas confiance mon ange ?

Spencer (en s'avançant vers la chambre de Samantha): Pour aller au pieux si si je te fais confiance ...

Quoi ?? La j'avoue que je ne sais pas quoi dire ! La déception est encore bien plus grande que la surprise. Ce soir je ne reconnais pas ma soeur, elle semblait si sérieuse, froide et cruelle. Son personnage de fille superficielle n'est donc qu'un masque destiné à tous nous tromper ? Que ma soeur mène une vie de gamine et qu'elle ne sache pas se poser, c'est son choix, mais mentir, mettre en danger toute notre famille c'est autre chose ! Même si on a grandis ensemble, même si on a le même sang, je n'hésiterai pas à la mettre dehors. Bon pour l'instant je dois aller jouer le bon soldat de deuxième classe, mais je peux vous garantir que des ce soir, la guerre commence...

snapshot_31ef4379_d247a0c3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pas mal, mais tu devrais mettre plus d'images. Les Sims c'est avant tout visuel.
Publicité