Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Residence Skyview ~
~ Residence Skyview ~
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2006

Bienvenue

               Bonjour à tous

Et bienvenue sur ce blog, d'histoire Sims.

Vous connaissez déja les sims ? Bon ben je vais pas vous refaire le topo c'est quoi qui les Sims, vu qu'a mon avis des personnes plus douées que moi pourrons très bien vous l'expliquer. Je vais plutot vous présentez les miens, tiens.

Immaginez vous vivre avec vos deux soeurs, partager chaque instant de la vie quotidienne avec deux personnes avec qui vous n'etes pas franchement proche ...
Un peu irréaliste comme scénario, et pourtant c'est que qui arrive à

Sanddra

Sam

Sally

Kyra

Bonne lecture à tous et soyez indulgents pour le décor, il va bientôt changer, juste le temps que je termine de batailler avec tous ces codes ....

N'hésitez pas non plus à me laissez des commentaires, bon ou mauvais, toute critique est bonne à prendre pour m'améliorer !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
Publicité