Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Residence Skyview ~
~ Residence Skyview ~
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2006

Visite du soir : espoir

snapshot_31ef4379_3250d83b

Les questions sans réponses aucunes se bousculaient dans ma tête lorsque je fus sortie de mes troubles songes par quelques petits coups frappés à la porte d'entrée. Malgré les frissons qui me parcouraient l'échine, je me dirigeai vers la porte. Une visite à cette heure ci c'est pas très net comme histoire tout ça. Nouveau petits coups. Après tout si c'était des copains de Samantha, ils auraient déjà défoncé la porte.

Un homme de type méditerranéen se tient devant ma porte. Il doit avoir à peu près mon age, et a vue d'oeil je dirais que son look sort tout droit des années 70. Il devait avoir vidé une bouteille d'after shave sur lui pour que les effluves de son parfum se répandent dans tout le quartier

Homme : Bonsoir ma poulette, je suis venu pour savoir si Samantha était la, c'est très important. Mais vu la déesse qui est venu m'ouvrir, je pense que je pourrais rester quelques minutes de plus.

Sandra: Bas la pattes le rital ! Ma soeur n’est pas disponible pour le moment. Ce fut très agréable de bavarder avec vous, mais bien que votre charme animal ne me laisse pas indifférente, mon horoscope m'a déconseillé de nouer des relations avec des loosers. Dommage. Bye bye.

Homme (en entrant) : Eh doucement ma jolie ! Déjà on va faire les présentations: moi c'est Dylan. Et je crois que tu n'as pas compris, je dois voir Sam tout de suite; c'est vraiment important. Si elle est pas encore rentrée, je l'attendrais c'est pas grave !

snapshot_31ef4379_3250d8fc

Sandra: Oui surtout ne vous gênez pas pour entrer, c'est toujours agréable de recevoir des inconnus à presque 3 heures du matin.

Dylan : Ben dit donc, Lily euh... Samy doit vraiment faire une crise de nerfs, ça change du Hiltonsims ! Et y a pas encore de cafards dans le coin ?

Sandra : Qu'est-ce qui se passe avec ma soeur ? Vous avez l'air d'en savoir beaucoup, alors j'aimerai bien que vous m'expliquiez ! Et puis pourquoi vous l'avez appelé Lily ?

Dylan : On se connaît à peine princesse, tu crois qu'un beau gosse viril et mystérieux comme moi livre tout de suite ses douloureux et sombres secrets ?

Sandra: Vous avez l'air d'un séducteur, mais quand il s'agit d'inviter une femme à dîner vous êtes aussi fin que Bigard.

Dylan: Séducteur hein, ça veut dire que tu me trouves attirant ?

Sandra: Ce n’est pas ce que j'ai voulu dire, mais alors pas du tout, ne vous faites d'illusions ! Bon il vous faut quoi pour que vous m'en disiez plus sur les problèmes de Samantha ?

Dylan : Une pointe de sympathie ? Non plus sérieusement, Sam est passé par des moments très difficiles ces derniers temps. Je veux l'empêcher de se faire plus de mal qu'elle s'en est déjà fait c'est tout. Crois moi, je suis un de ses amis. Voila mon numéro, appelle moi quand ta soeur sera là. Au revoir ma beauté.

snapshot_31ef4379_124ce0c0

Troublée par cette visite pour le moins originale, je pris la décision d'aller prendre un peu l'air pour y voir un peu plus clair. De tout manière, je savais bien que le sommeil ne serai pas de la partie ce soir. Je fut étonnée de trouver ma soeur sur la pas de notre porte, en nuisette, en train de regarder les étoiles.

Sandra (en riant): Alors princesse, on a décidé que le palace n'était pas assez bon pour que son altesse daigne y passer la nuit ?

Sally : J'ai oublié mon ours en peluche à la résidence universitaire. Je ne peut pas m'endormir sans.

Sandra: Si je ne te connaissais pas, je dirai qu'elle te manque. Allez, c'est un chagrin d'amour, tout le monde en a eu un. Ca passera.

Sally: Depuis combien de temps tu n'as pas été amoureuse ?

snapshot_70b81df3_90c009d0

Sandra: Un moment déjà. Mais ca ne me manque pas du tout. La dernière fois ca à très mal tourné. Je me suis retrouvée enceinte et seule. Maintenant, je ne recherche plus l'amour, juste des substituts.

Sally: Je crois que je sais ce que je vais faire. Attends moi je reviens tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité